vendredi 20 avril 2012

Retrouvez toujours votre voiture !

Pas toujours facile de retrouver votre véhicule ? Votre téléphone vient à votre secours de manière simple et élégante.

Stationné
Ce n'est pas que cela m'arrive souvent car je prend assez peu ma voiture, mais quand je suis garé dans une ville que je ne connais pas, il est pratique de mémoriser l'emplacement de son véhicule grâce au GPS de l'iPhone !

Le programme est tout simple et positionne votre véhicule sur une carte afin de vous aider à le retrouver : une fois garé, lancez l'application, appuyez sur le 'P' et une marque jaune localise votre véhicule sur la carte et vous donne également votre position actuelle. Dès lors c'est un jeux d'enfant de retrouver votre chemin. (Gare aux étourdis, le programme n'est d'aucune utilité si vous oubliez de mémoriser l'emplacement en sortant de votre véhicule !)



Vous pouvez même noter l'adresse de stationnement et prendre une photo du véhicule. (A moins d'utiliser beaucoup les voitures de location, toutes différentes "par essence" même si elles carburent parfois au diesel, je ne vois pas vraiment l'usage de la photo).


Stationné ( PinPoint Parking en Anglais) existe en version gratuite ou payante sans pub.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire