vendredi 26 octobre 2012

2 secondes pour afficher les programmes télé sur l'iPhone

Je dois bien l'avouer, je ne suis pas un grand fan de la télé … mes enfants beaucoup plus évidement. Il est parfois bien utile de visualiser le programme de la soirée en quelques secondes …


TéléMagazine

Télé Magazine sur App2iPhone



N'attendez pas de choses exceptionnelles … TéléMagazine se contente d'afficher immédiatement les programmes TV et c'est exactement ce pourquoi je l'utilise.








J'ai indiqué 'Soirée' dans les Paramètres pour que l'application s'ouvre directement sur les programmes de la soirée ce qui est ma consultation usuelle.





En cliquant sur le bouton Chaînes, il est possible de fixer l'ordre d'affichage des chaines si vous avez des préférences. Il y a curieusement certaines chaines de télévision que je ne regarde jamais tant je trouve la programmation affligeante !

TéléMagazine peut aussi vous permettre de savoir où en sont les émissions sur les autres chaines avec le bouton Maintenant. Ca c'est une bonne idée quand on a pas la fonction d'incrustation d'une autre chaine sur son téléviseur !






Télé Magazine sur App2iPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire