vendredi 30 septembre 2011

Voyages virtuels, épater ses amis, voir le soleil tous les jours

LiveCam Pro



Un petit manque de temps cette semaine mais je vais vous présenter 2 applications sympa pour rester en contact avec ses ami, préparer ses congés … ou rêver !

Ces deux applications vous permettent de connecter vos iPhone et iPad aux webcam présentes sur internet.

Mes enfants les utilisent beaucoup pour voir le temps chez papy-mamy ou épater leurs amis :

Quoi de plus surprenant en effet que de se connecter à une webcam quand on chat ou qu'on téléphone à ses amis ? "Tient je vois que tu as encore un grand soleil … si tu savais le temps qu'il fait ici à Calais …" (En même temps ca peut vous donner une bonne raison de vous fâcher avec ses 'amis' qui gardent le soleil pour eux tout seul dans le sud).

Pas d'utilité réelle enfin sauf de me permettre de voir tout les jours d'hivers le temps qu'il fait sur les plages de Crête ^^ ce qui est forcément excellent pour mon moral.

La première application c'est WebCams qui permet de voir des webcams ayant été enregistrées sur le site de l'éditeur (voir en fin de message). Je l'utilise parfois en 3G sans trop de soucis.



 Le seconde, c'est Live Cams Pro un peu plus complète et formidable sur l'iPad (comment voir le temps de toute la famille partie au 4 coins de France et de Navarre).






Bon weekend et à bientôt pour de nouvelles applications ;-)











Enregistrer une webcam sur le site pour WebCam Free : webcam.webblazer.de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire